Entreprise Jura Néon SA, UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET ENTREPRENANTE

L'entreprise Jura Néon SA a été fondée en 2000 par M. Jean-Pierre Bouille. Actif depuis 1980 dans le monde de l’enseigne lumineuse, Jean-Pierre Bouille a une solide expérience.

Il a été rejoint à la direction par son fils Julien, qui est lui-même au bénéfice d'une excellente formation dans le domaine et qui maîtrise les dernières technologies et innovations. L’entreprise Jura Néon SA compte à ce jour 20 collaborateurs. Elle est composée de réalisateurs publicitaires, dessinateurs, opérateurs sur machine de découpe, monteurs électriciens et serruriers.

De vastes et modernes locaux permettent d’apporter un soin particulier à la qualité de finition de chaque réalisation. Dans le but de se rapprocher de sa clientèle lémanique et de gagner encore en efficacité, Jura Néon a ouvert en 2010 une succursale à Crissier (VD) et en 2015 une succursale à Marly (FR). Dès lors, le rayon d'action de l'entreprise s'étend de Bâle à Genève, zone géographique appelée ''JURA'' et qui occupe la partie Ouest de la Suisse.

Un maître mot ; l'innovation ! Jura Néon propose à ses clients des procédés de fabrication novateurs ainsi que les toutes dernières technologies en matière de source lumineuse. Cela va de pair avec la réflexion quant à l'intégration du produit dans son environnement, son esthétisme et sa durabilité. Chez Jura Néon tout est pensé en détail !

Pour en juger vous-même, nous vous invitons à visiter notre salle d'exposition sur le site de La Chaux-de-Fonds et ainsi découvrir les différents types d'enseignes et éclairages décoratifs que nous réalisons. Jura Néon est une entreprise formatrice dans le domaine de la réalisation publicitaire.