Jura Neon SA, spécialisé et expérimenté

 

Actif depuis 1980 dans le monde de l’enseigne lumineuse, Jean-Pierre Bouille, fonde JURA NEON SA en 2000.

Aujourd’hui à la direction de l’entreprise familiale, son fils Julien, d’une personnalité dynamique et entreprenante a à cœur de perpétuer ce savoir-faire en y ajoutant les technologies les plus récentes.

Adopter des solutions éprouvées, les adapter aux conditions évolutives contemporaines et futures et dans la mesure du possible les améliorer.

Jura Néon propose à ses clients des procédés de fabrication novateurs ainsi que les toutes dernières technologies en matière de source lumineuse LED. Cela va de pair avec la réflexion quant à l’intégration du produit dans son environnement, son esthétisme et sa durabilité. Chez Jura Néon tout est pensé en détail !

De modernes locaux de plus de 1700m2 permettent d’apporter un soin particulier à la qualité de finition de chaque réalisation. Dans le but de se rapprocher de sa clientèle lémanique et de gagner encore en efficacité, Jura Néon a ouvert en 2010 une succursale à Crissier (région de Lausanne et de l’Arc lémanique) et en 2015 une succursale à Marly (région de Fribourg, Berne et Bulle). Dès lors, le rayon d’action de l’entreprise s’étend de Bâle à Genève, zone géographique appelée ”JURA” et qui occupe la partie Ouest de la Suisse.

L’entreprise compte à ce jour 15 collaborateurs. Elle est composée de réalisateurs publicitaires, dessinateurs, opérateurs sur machine de découpe, monteurs électriciens et serruriers.